Partagez
Seb.

nous partons vers l'ouest

le Jeu 21 Déc - 10:21
moi Alvaro et Kirito partons découvrir l'Ouest pour trouver de nouvelle chose sur la planète nous préparons nos bagage et ont pars
Elon Musk

Re: nous partons vers l'ouest

le Jeu 21 Déc - 10:29
Seb, si tu trouve quelque chose passe le moi pour l'examiner parce que nous on s'EEEEEENNUIT!!!!
Alvaro.

la preparation

le Jeu 21 Déc - 10:31
je me prépare pour un long voyage je met dans mon sac un couteau et peu rouiller mais pas grave sa ne risque pas de m'embêter et au cas où on ne reviendrai pas je prend un peu de tissu un marteau que je traine toujours avec moi parce que dans l'autre vis j'était constructeur j'espère que vous aller apporter un peu de bois parce que moi j'en ai pas et ca c'est pour faire une sorte de tante et pour l'eau et la nourriture je vais aller voir Giovany Appolo.
Kirito

je prépare mes bagages

le Jeu 21 Déc - 10:43
Je prend ma valise, j’emmène une tante, des vêtements un imperméable, je vais aller a la café pour prendre de la bouffe et une gourde d'eau. j'ai mon couteau, ma ache en cas de problème il faut vite coupé du bois pour faire une mini maison ,mon canif mon martela pour dormir des sac si ploque pour si on a de nouvelle chose a examiner des gants de pince de différent grosseur.je prend pas tout mes affaires parce qu'on reviens demain s'il y n'a pas de problème.
Doc.

vous pouvez partire.

le Jeu 21 Déc - 10:55
C'est bon, les gars vous pouvez partire. Mais, si en chemin vous trouvez quellque chose comme une bestiole quon peut ouvrir, vous pouriez me donner son ADN pour que je soigne des personnes. Merci.
Seb.

ok nous partons on reviens dans environ trois jous

le Jeu 21 Déc - 11:09
ok doc si on trouve quelque chose nous irons te l'apporter mais pour l’instant nous sommes tous près et on pars
Elon Musk

le Jeu 21 Déc - 11:38
Hé doc, laisse les scientifiques faire leurs travaux. Si on trouve une maladie on t'avertira. OK? Laughing
Seb.

on devrait se reposer

le Jeu 21 Déc - 12:12
on a déjà calé une bouteille on devrais se reposer après ce trois kilomètre aussi sa va nous permêtre de nous réveillé pendant la nuit ce puisqu'il va faire moin chau pendant cette période de temps on va s’habituer a ce coucher le jour et de ce réveiller la nuit Very Happy
Alvaro.

enfin la nuit

le Jeu 21 Déc - 12:26
c'est enfin la nuit je vais maintenant pouvoir recommencer à marcher et là j'espère que il va faire moin chaud pour faire mes recherches dans ce désert absolu et depuis le début je n'ai rien trouver.
Seb.

enfin la nuit

le Jeu 21 Déc - 12:31
c'est enfin la nuit nous pouvons commencé a découvrir les environ malheureusement il n'y a rien de mon coté il y a du sable du sable et encore du sable je suis tanné du sable j'aimerais trouvée de nouvelle chose mais j'espère que du coté des autres ses mieux a moins qu'il ne sont pas réveiller mais tantôt j'ai vu alvaro debout a moin qu'il e se soit rendormi lui ne peut être pas retourné au lit mais moi je vais y allé je suis fatigué et il n'y a rien de proche.
Kirito

pas gentil

le Mar 16 Jan - 15:23
HEY TU MA RÉVEILLER ARRÊTE DE RONFLER COMME UN COCHON EN SEB TES VRAIMENT NUL. TU SAIT PAS PRENDRE TON TEMPS TU FAIT TOUJOURS TOUT MAL, TU SAPE QUAND TU MANGE DES NOUILLES TU PÈTE COMME UNE VACHE. en étant fâcher par seb je ne comprenais pas se qui me disait donc je lui fusait du mal pour rien et sans que je m'en rencontre. quel que petit poussage on était rendue dehors il fessait noire avec de la pluie, des éclaires. seb rentre dans la tante et ressors instantanément avec ses affaire pluie court en poussant un crie de pleure.
Seb.

oh non

le Mar 16 Jan - 15:35
Oh non il y a un méga orage en plus les orage sont terribles ici ils sont long et très fort. Oh non kirito ces réveiller il commence a ma crier dessus parce qu il pense que ces moi qui la réveiller en ronflant j'essai de lui expliquer mais il m ignore il me pousse dehors je prend mon sac et je par en courant et je vais le laisser se reposer.l orage a cesser je peu faire une petite pose pour me reposer .A enfin le jour je peu repartir il est l'heure du petit déjeuner je me prend un petit bol de bouffe je le mange en vitesse en marchant. Enfin il y a une fore le bois est très bizarre il est mauve!!!mais bon je vais prendre des échantillon et je vais continuer ma route il y a un peu d'eau elle est un peu verte donc j'irais pas dedans encore moins n'en boire mais je vais prendre un échantillon de cette très belle eau . je vais me reposer mais je vais continuer cette exploration qui est très bien parti . BON Matin o j'avais oublier que kirito n'est pas la aussi il faudrait qu je retourne bientôt au campement mais bon je continue mon expédition c'est bizarre il y a plein de troue dans les arbres a il y a un morceau de fourrure peut d’être que ses cette animal qui fais ces trous peut importe je prend la fourrure en échantillon.je fini cette petite expédition je vais retourner au campement il doit s'avoir calme
Seb.

ON REVIEN

le Mar 16 Jan - 15:51
moi pis kirito on a décidé revenir de l'exploration il commence a manque de bouffe et on a assez d'objet a faire analyser le seul problème ces quon est très loin de la base
Seb.

je ne reviens pas aujourd'hui

le Lun 12 Fév - 10:56
finalement on a décidé de ne pas revenir tout de suite je vais apporter on va apporter la tente les matelas et tout et on va continuer notre route vers l'ouest je vais aussi faire une petite enquête sur l'affaire qui fait tout les troues dans les arbres ce truc ou l'animal qui fait sa est très inquiétant et bizarre mais bon je vais m'occuper des chose les plus importante comme la tente et la nourriture après je vais explorer la forêt . BON MATIN TOUT LE MONDE . Aujourd'hui on commence a explorer la forêt ici il y a plein de genre de lézard qui on trois yeux Alvaro les trouves trop mignon seulement il on peur de lui . Oh non Alvaro a essayer d'en flatter un mais il c'est fait mordre.ca fait une journée qu'il c'est fait mordre et il commence a avoir mal a la tête il vomie et il a mal au ventre je pense que quelqu'un devras revenir pour avertir doc de cette maladie et de ces lézard dangereux . je vais continuer l'exploration un peu tout seul pendant que Kirito s'occupe de Alvaro .j'ai l'impression qu'il y a juste une très longue forêt . On dirais bien que la maladie de Alvaro n'est pas contagieuse puis que ca fait au moins trois jour qu'on est avec et on a rien . seulement lui sa ne va pas du tout mieux même que ces de plus en plus grave . on envoie kirito a la base chercher doc devrait être capable de régler se problème assez grave .
Contenu sponsorisé