Partagez
Laéna

Exploration L'Est

le Mer 20 Déc - 19:18
Exploration de l'Est
Laéna

Re: Exploration L'Est

le Jeu 21 Déc - 11:13
Je prépare mon sac. Je vais camper à l'Est pour 3 ou 4 jours.Je rempli mon sac: de bandages,de nourriture sèche,d'eau,des sacs d'échantillons,sac de couchage,vêtements de rechange et de gants.Je vais aussi apporter une tente. Ça va être lourd.Je sors, il fait très chaud. Le sable me chatouille les pied. Je vais camper toute seule. Je devrais être prudente.Je n'ai jamais camper avant.C'est nouveau pour moi. Je n'aime pas l'idée qu'on doit camper,car je préfère mille fois mieux les lits.C'est l'idée qu'on doit dormir à terre avec un sac de couchage me déplaise beaucoup.Je sais que je n'ai jamais camper avant ,mais j'imagine l'horreur de dormir à terre dans sac de couchage même pas chaud.On marche depuis un bon bout de temps et on trouve rien juste du sable.Cela me décourage beaucoup.J'ai l'impresseion qu'il y a que du sable sur cette planète

Dernière édition par Laéna le Mar 13 Fév - 18:06, édité 3 fois
love1

partit

le Jeu 21 Déc - 12:06
Je sort dehors.... je vois juste du sable...rien d'autre!J'avance et remarque rien... il fait chaud et je n'est presque plus d'eau!!!!Au loin je crois apercevoir une île avec de l'eau... je m'approche.. non , le chaud commencent à me faire halluciner , mais me faire halluciner se que je voudrai voir comme de l'eau... il faut vraiment que je trouve quelque chose à boire ou si non je croit que je vais mourir soit d' hydratation ou de chaleur... il faut que je marche encore un peu et si je trouve rien je vais rentrer..... maintenant 1 heure plus tard il faut que je r'entre.... voilà que je suis r'entrer il faut que j'aille voir si les autres on trouver quelque chose
love1

Nouvelle expédition

le Mar 16 Jan - 15:04
Là dernière fois que je suis partit en expédition j'ai rien trouver ,espérons que aujourd'hui je trouve quelque chose⭐ ... Je me prépare pour partir. Dans mon sac je m'ai de la nourriture, de l'eau ,mon cartable pour y fabriqué une carte de la planète, une tente (au cas où si je dois y passer la nuit), des bouteilles d'échantillons et de la lumière (pour voir la nuit)! study Je sort, je marche et je marche .... Je vois ... du désert ! Je marche et je vois... ATTENDEZ JE CROIS QUE JE VOIS QUELQUE CHOSE !! Ah... non... c'est juste du sable!! Je marche encore et encore sans jamais  rien voir!! Sa fait maintenant 2 jours que je marche et que je vois rien!!!!!!!Je m'assois pour manger et ... je trouve rien!!!! Rien du tout!!! J'ai plus rien à manger !! Je regarde pour voir si il me reste de l'eau mais je trouve rien !!!! Je ne peut pas rester ici sans rien manger, mais en même temps c'est 2 heures avant de revenir à la base !! Il faut que je fasse qu'elle chose...Je regarde et trouve un petit morceau de pain ... Il faut que je mange un petit morceau jaque jour! Je suis revenu il faut que j'aille voir si les autres on trouver quelque chose !! Neutral
love1

Expédition à 2

le Lun 12 Fév - 10:56
Moi et Livia commençons à se préparer pour notre expédition . Nous apportons 2 sacs pour pouvoir avoir plus de choses pour nous garder en vie.
Dans nos 2 sacs:
Des sacs de nourritures sèches chacun , 2 bouteilles d'eau chacun(donc 4 en tout), une lampe frontale chacun, une tante avec un sac de cou-sache chacun, un carnet et un crayon( pour faire une mappe de la planète et dessiner notre trajet pour pas se perdre au retour) chacun , des couvertures/ des vestes ect pour si il fait froid chacun. Nous sortons dehors pour commencer notre expédition. Nous marchons, encore et encore .....

5 heures plus tard....

Sa fait maintenant 5h que nous marchons en remarquant rien... Juste du dessert ...

la nuit tomber...

Il est tard et moi et livia on est épuiser/ fatiguer... Nous plaçons nos tante insit que les sac de cou-sache et nous rangeons la nourriture... car nous ne savons pas se qui se cache ici...Sa fait même pas 2 secondes que nous dormons que nous commençons à entendre des petit bruit ... comme des bruits de loup ou de trucs dans se genre ... moi et livia se collons et nous nous mettons en petite boule car nous somme effrayer... Nous ne savons pas trop c'est quoi mais sa nous fait peur....Finalement, nous réussissons à se rendormir....

le lendemain...
Nous nous réveillons et nous remarquons que tout est déplacer... Que quelqu'un ou quelque chose est venu pendant la nuit...
Laéna

le Lun 12 Fév - 11:04
Il commence a faire noir. Je  marche depuis des heures. J'ai vraiment mal aux pieds. Je trouve rien ici que du sable. Il y a du vent maintenant. Cela fait du bien , car j'ai chauds depuis des heures. Soudain, le petit courant d'air se transforme en un gros vent. Le sable rentre dans mes yeux. Le sable me pique mes yeux et je crie comme une folle: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je sens comme si quelqu'un m'a renversé de la sauce de habanero dans mes yeux. Mes yeux brulent et je peux rien voir. Je lache mon énorme sac. J'essaye de d'enlever le sable de ma face , mais cela fait qu'empirer. Alors, j'ouvre mon sac et j'essaye de prendre ma bouteille d'eau. Je secoue mon sac pour trouver cet bouteille , mais je réalise que la bouteille a coulé. Je pense quand j'ai lancé mon sac , ma bouteille a coulé. Alors, j'essuie mes yeux avec les manches de mon chandail. Cela fait du bien , mais j'ai pu de l 'eau. Je regarde dans mon sac, il y a aucun bouteille d'eau. Je savais j'allais au moins gaspiller 1 bouteille d'eau, mais je n'ai pas apporter une autre bouteille. Au moins ,les autres n'ont pas assiter a cette situation tres honteux.Je rattrape mon sac et je cours  pour essayer de retrouver les filles ,car je n'ai  pu d'eau. Si je trouve pas les filles, je pourrai mourrir de manque d'hydratation. Je finie par marcher.Je marche trop longtemps et j'ai mal aux pieds.Au loin je vois une tente.Je cours vers la tente.. C'est  les filles. Je depose mon sac. J'essaye  de ne faire pas trop de bruit , car je pourrai les reveilles.Je deplace leur affaires. Cette place est tres bordelique. J'arrange leur affaires. Apres , je met ma tente ,je realise je fais trop bruit. Apres je vois le sac d'une des filles. Il est ecrit dessus :livia. Je fouille dans ce sac rose pour essayer de voir une bouteille d'eau .Je sais ce n'est pas poli de fouiller dans les choses de autres , mais je meurt de soif. Je prends la bouteille et je la bois au complet .Oh NON...Je l'ai bu au complet...Ce n'est pas grave , parce qu'elle a 5 autres bouteilles remplis. Je va en direction de ma tente.J'espere que love1 et livia ne seront pas faches contre moi. Je change de direction et je vais voir love1 et livia. J'ouvre leur tente. livia ronfle et love1 dort en petite boule. Je referme la tente. Je prends mon sac et je me dirige vers ma tente. Je regarde mon sac et je trouve un sandwich. Mon ventre gargouille. Je devore ce sandwich. Il goute bon.Je mastique ce sandwich et je me rends contre que manger ce sandwich est l'erreur de ma vie. Il goute comme  le poisson moisi avec du yaout perimee...POUAAAH. Je crache ce sandwich degueux.OH NONNN. Je l'ai crache sur mon sac. Maintenant, il y a un gros motton vert sur mon sac. Je prends mon sac et je vas dehors. Je secoue mon sac et le gros mottons tombe a terre. Je retourne dans la tente , mais il pue de mon sandwich. Je decide de ouvrir  la porte de la tente pour laisser entrer l'air. Je sors et je me couche sur le dos pour regarder la belle nuit etoile. Je me souviens que sur terre, quands j'avais 5 ans,mon pere nous montrait les etoiles. J'admirais les etoiles et mon frere Dylan aussi. Dylan est mon grand frere. Il etait courageux et il etait un grand athlete. Il me protegeait toujours.Mon pere etait un astromne pour la NASA. Il travallait toujours.Il se montrait toujours snob , mais il etait de grand Coeur. Ma mere nous a abandonnes.Je la detestait pour ca. Elle etait jamais la pour nous. Je me souviens de la journee ou les policiers m'ont pris  pour les elues. Je ne voulais pas aller , mais mon pere voulait. Les policiers ont dus me prendre pour que je viennent avec eux. Je criait et je pleurait. Avant de partir, les policier m'ont permis de prendre une chose avant partir . J'ai pris mon collier en forme d'etoile qui s'ouvrait. Dedans y retrouvait une photo de ma famille y compris ma mere. Je pleurait trop cette journee. Soudain , j'ai eu un petit pincement au coeur  et  je regarde le pendatif autour de mon cou. Je l'ouvre et je vois la photo de ma famille .J'ai eu un autre pincement de coeur , mais celui ci  est plus fort que l'autre.En voyant toutes les faces de ma famille , je pleure...
love1

expédition seul

le Mer 16 Mai - 11:08
Sa fait presque 1 heure que j'ai demander à livia si elle vouais faire une expédition avec moi, mais toujours sans réponse ... Je vais y aller toute seule!
Dans mon sac je met :
-2 bouteilles d'eau
-de la nourriture
-une lampe de poche et une tante pour si je dois y passer la nuit
-la carte que j'ai fait lors d'une de mes expéditions
J'ouvre la porte... Cela impressionne toujours... Chaque fois que j'ouvre cette porte pour aller faire une expédition, je me dit toujours la même chose:
"Pourquoi mon t'il choisi? Est-ce parce que je suis exceptionnel ? Non... Donc pourquoi mon t'il choisi? " Je n'est pas encore trouver la réponse à ma question...
Sur se, je sort! C'est TOUJOURS la même chose... Que du sable... Crying or Very sad Mad C'est quand que je vais trouver quelque chose qui pourrait avancer nos recherche?!?!? Je marche et je marche et je marche et...Bref je marche sans arrêt sans rien trouver... Marcher c long et il vas bientôt faire nuit... Je commence à perdre des force... Avec le peut de force qui me reste, je fait la tante ... Cela risque d'être facile ... enfin, je crois...Et non j'ai eu tord cela me prend 1 heure même plus... j'ai perdu le temps ....Cela aurait pris moins de temps avec livia... Je m'endors...
Je me réveille et ma tante bouge beaucoup... je sors ma tête et je vois qu'il as une tempête .... je range tout mes trucs et je part jusqu’à la base... il est ORS de question que je reste ici une minute de plus
love1

expédition seul

le Mer 16 Mai - 11:08
Sa fait presque 1 heure que j'ai demander à livia si elle vouais faire une expédition avec moi, mais toujours sans réponse ... Je vais y aller toute seule!
Dans mon sac je met :
-2 bouteilles d'eau
-de la nourriture
-une lampe de poche et une tante pour si je dois y passer la nuit
-la carte que j'ai fait lors d'une de mes expéditions
J'ouvre la porte... Cela impressionne toujours... Chaque fois que j'ouvre cette porte pour aller faire une expédition, je me dit toujours la même chose:
"Pourquoi mon t'il choisi? Est-ce parce que je suis exceptionnel ? Non... Donc pourquoi mon t'il choisi? " Je n'est pas encore trouver la réponse à ma question...
Sur se, je sort! C'est TOUJOURS la même chose... Que du sable... Crying or Very sad Mad C'est quand que je vais trouver quelque chose qui pourrait avancer nos recherche?!?!? Je marche et je marche et je marche et...Bref je marche sans arrêt sans rien trouver... Marcher c long et il vas bientôt faire nuit... Je commence à perdre des force... Avec le peut de force qui me reste, je fait la tante ... Cela risque d'être facile ... enfin, je crois...Et non j'ai eu tord cela me prend 1 heure même plus... j'ai perdu le temps ....Cela aurait pris moins de temps avec livia... Je m'endors...
Je me réveille et ma tante bouge beaucoup... je sors ma tête et je vois qu'il as une tempête .... je range tout mes trucs et je part jusqu’à la base... il est ORS de question que je reste ici une minute de plus
Contenu sponsorisé