Partagez
Karine

Voici enfin la salle des ingénieurs/ingénieuses!

le Lun 18 Déc - 14:59
Je viens d'entrer dans la salle puis je vais vous dire ce que j'ai remarquer: Les murs sont de la couleur bleu, il y a 5 ordinateurs, de grandes fenêtres à gauche, et il y a quelques comptoirs. Ici, je compte inventer des nouvelles choses utiles dans ce nouveau monde. Nous inventeront des objets, puis nous les testeront par la suite. j<espere que je vous aie fait un bon résumé de cette salle et des activités que nous y feront dedans. Karine (ingénieuse)
Boby

la salle

le Lun 18 Déc - 15:53
je trouve que la salle est asser bien équiper mes se n'est pas comparable a mon ancienne salle elle était beaucoup mieu équiper et adapter a mon travaille mes aumouin  il y  
des ordinateur alors on va pouvoir noter  les chose que nous fesont.
Boby

Nouvelle invention

le Mer 20 Déc - 14:54
Je vais fabriquer  un petit engin qui recherchera de l'eau sur la planète alors nous allons pouvoir survivre plus de temps car notre corps est fait a environ 70% d'eau alors nous pourrons survivre plus longtemps et si il y en a il prélèveras une échantillon  et je l'envèrer au laboratoire.Et si le résulta est bon nous pourrons la boire.Ceci est bien si on réussi a trouver de l'eau.Voici  mon plan.Je vais le fabriquer avec ce que nous avons .Je vais utiliser 4 petite roues et je vais couper un manche de balais en 2 ce qui me servira a relier les 4 roues ensuit je vais mettre une plateforme en métal pour mètre les échantillons et ma caméra go-pro que je traîne toujours sur mon trousseau de clé que je relier a mon ordinateur afin de suivre l'engin dans ses déplacement et pour que l'ordinateur puisse suivre l'engin je vais fabriquer une antène avec un clou et un trombone je vais entortiller le trombone autour du clou.Et l'antène servira aussi a le contrôler. et un petit plat qui va pouvoir prendre les échantillons.

Dernière édition par Boby le Jeu 21 Déc - 10:24, édité 1 fois
Karine

INVENTION

le Jeu 21 Déc - 10:55
Il y a quelque jours, j'ai recu une commande d'arrosoir électrique (qui arrose les plantes automatiquement) de la part de Chloé. Pour se faire, il me faudrait des poids altères que je compte aller chercher au gym. Je me dirige vers la porte du gym, je tourne la poignée, mais ZUT! C'est verrouillé. Je pense pendant un moment, puis trouve soudain une idée. Je prend la barrette dans mes cheveux et déverrouille la porte lentement. Je regarde discrètement de gauche à droite puis ne trouve personne.J'ai le champs libre. Je met un pied dans le gym et me dirige vers la porte du rangement. En ouvrant celle-ci, je constate vite qu'il y a des dizaines de matériaux sur les étagères et que ça va être un gros défi pour moi de trouver mes altères dans tout ce bazar. Je commence donc a fouiller un peu partout puis trouve enfin, sous une pile de ballons, mes fameux altères. Je tourne la poignée de porte pour enfin sortir de cette si petite pièce, mais je constate vite que celle-ci ne veux pas s'ouvrir. OH NON! Je suis alors pris au piège! J'avais même oublié ma barrette de l'autre côté de la porte! Comment vais-je faire pour sortir d'ici?!
Seb.

Boby j'ai besoin de ton aide

le Jeu 21 Déc - 11:02
j'entre dans la salle et je vois Boby qui travaille sur un machin que je ne comprend pas  mais bon je vais lui demander une boussole sil te plaît Boby nous avons vraiment besoin d'une boussole pour l'exploration vers l'ouest nous contons partir a environ 30 killomêtres d'ici donc si on veut revenir vivent je préfère revenir et sans me perdre surtout qu,il pourrait arriver n'importe quoi on pourrais se casser la jambe et être gravement bléser et perdre tout mon sang et ceci est une mort très douloureuse qui ne me tante pas mes pas du tout.Un très grand merci situ nous aider
Elon Musk

Re: Voici enfin la salle des ingénieurs/ingénieuses!

le Jeu 21 Déc - 11:04
J'entre et direct dans l'entré il y a Boby qui bricole des machins. Boby, j'aurais besoin d'un propulseur cryogénique. Pour faire simple, c'est une chose qui peut créer le froid. Tu peux m'en créer un stp:lol:
Boby

seb.

le Jeu 21 Déc - 11:58
Pas de problème je peut te faire sa en un tour de main laisse moi rassembler les pièces et puis je pourrais te la donner  mais sa ne serras pas comme sur terre sa seras a la bonne vieille manière.Je menvais dans la cuisine sa ne seras pas long seb.
Elon Musk

le Jeu 21 Déc - 12:06
Ok, mais dépêche-toi. J'en ai vraiment besoin.
Elon Musk

le Jeu 21 Déc - 12:31
Vite Boby, aide-moi. Ho! Mais y a personne. Bon Boby n'est pas la. Bon je vais le faire moi même. Le plan est déjà fait. Cool!! Je prend l'accélérateur congélo moléculaire. Je prend les vis et je les ai soudé. Il me faut un métal résistant au froid. Je regarde dans la base de donné des métaux. Celui qui est le plus résistant au froid est le super-polymère. Je suis sur que nous avons des métaux assez puissant. Il y a une étagère avec les métaux. Acier, non, cuivre, non, super polymère, oui. C'est prêt. Je pars avec ma création.
Karine

CONSTRUCTION

le Mar 16 Jan - 14:55
J'ai enfin mes fameux altères que j'ai volé l'autre jour. OUF! Quelle sortie éprouvante!(texte dans le gym) Mais maintenant, je pourrais enfin faire mon arrosoir automatique. Je commence donc a chercher un peu partout dans mon labo et trouve enfin ceux-ci. Je le prends d'une main rapide et les dépose sur le comptoir. Je sors ensuite tous les matériaux nécessaire pour faire mon engin. Il y a vraiment de tout! Je prends mes lunettes de construction et commence vite a faire mon travail. Je prends ma clé de sol, mon marteau, mon tournevis et tout ce dont j'ai besoin pour fabriquer ma création. Cette chose servira probablement plus souvent aux botanistes qu'a d'autres personnes. C'est d'ailleurs Chloé, une des botanistes qui m'a demander de lui fabriquer cette engin. Il paraît que ça servira a arroser les plantes a sa place quand elle n'est pas là. Je vais donc tout de suite me mettre au boulot, et finir cette invention. Ça devrait m'occuper pendant longtemps. J'ai presque finit il ne me reste que quelque pièces a placer. Je suis très satisfaite de ma création. J'ai maintenant fini tout mon travail. Il faudra aller le porter a Chloé.

Karine
Elon Musk

le Mar 16 Jan - 15:11
J'entre sans aucune permission et je suis sur que Boby va me tuer mais bon. Je regarde si je trouverai pas quelque chose pour mon projet dans la base de donnée. EH non!
M Like a Star @ heaven RDE !! EH oups. MERDE!! Il y a rien sur ce dernier. Je vais essayer de me créer un plan. Après 2 heures d'essaie, je constate que je n'ai pas tout ce que j'ai besoin.
Pas grave. Je sors n'étant pas sur de moi même alors je réentre dans la salle des ingénieurs et j'ai une idée. Je regarde dans la base de donnée(encore) et j'écris: extracteur d'oxygène. YES. Je refais des plan, c'est bon. Laughing . C'est bon, je reviendrai une autre fois.
Gilles

le Mar 16 Jan - 15:48
J'ai eu une idée d'invention. Elle consistera à trouver un sol fertile pour l'agriculture. Le robot téléguidé plantera une seringue dans le sol pour prendre un échantillon de terre. Ensuite, il l'envoie au labo. Pour faire le robot, j'ai besoin d'une seringue.Je vais dans le labo. Rendu dans le labo, j'aperçois la valise du doc. Je vais chercher dedans et je trouve la seringue qu'il me faut. Je retourne à mon atelier. Je prends des roues en métal, deux tuyaux de métal et une plaque de métal. J'assemble le tout. Je mets une boite de carton sur la plaque de métal. Dans la boite, je mets un cube de métal pour que j'accroche les bras robotisés dessus.Un bras tien la seringue et l'autre appui dessus.Pour qu'on puisse le controler, je fabrique une antenne.Elle est faite d'un bout de métal planté dans les airs.Je vais le tester maintenant.
Gilles

le Lun 12 Fév - 11:04
Je vais tester mon invention à l'extérieur. Je vais m'installer devant un ordinateur pour tester la connexion avec mon robot téléguidé. Le signal est embrouiller. L'antenne que j'ai installer n'est pas très bonne. Je vais fabriquer une autre antenne faite à base de fer et d'un petit bout de fil de fer.Je vais enrouler le bout de fil de fer autour du bloc de fer. J'accroche l'antenne à mon robot téléguidé. Je reéssai de connecter mon invention à l'ordinateur.Sa marche! Je peux maintenant le contrôler comme je veux. Maintenant, je vais le tester à l'extérieur. Quand le robot est rendu à l'extérieur, je commence à chercher de la terre. C'est difficile car dehors il y a presque juste de la roche. Mon engin se promène partout. Il se promène sur des montagnes, des plages, etc... Enfin ! Après une grosse heure de recherche, je trouve enfin une plaine avec de la terre! Juste avant que mon robot arrive à la plaine, il brise! Je me demande pourquoi il a briser. À oui, je sais! Il fait tellement froid dehors qu'il a briser.
Boby

La boussole

le Lun 12 Fév - 11:08
Je rentre dans mon lieu de travaille tout essouffler je dépose le bol sur le sol je sort la bouteille d'eau de mon sac je l'ouvre ensuit je la verse dans le bol il se remplis rapidement et il me reste un petit peu d'eau alors je referme la bouteille et je garde l'eau. je sort ensuit le bouchon de liège de mon sac a dos et me précipite dans les aller pour pendre une aiguille je sort un gros bac plein de clou de,vis et d'aiguille. Je prend une aiguille .je l'enfonce dan le bouchon de manière a ce quont vois le bout resortire de environ 3 cm.Je vais jusqu’au bol plein d'eau je met le bouchon dont l'aiguille est planter a l'intérieur je la dépose tranquillement .Je sort le couvercle de mon sac et je clip le couvercle au plat et pour être sur que le couvercle ne sède pas je fais 2 petits trous de chaque coter et je vais chercher des tailrap dans les rangers et je les attaches dans les petit trou alos le couvercle ne peu plus sèder. Je me promène dans la salle afin de le tester finalement le projet est bien réussi il ne me reste ca atendre que seb revien de son expédition pour lui donner cette boussole.
Contenu sponsorisé